Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 22/12/2017

Hartmut Schick nommé directeur de Daimler Trucks Asie

A compter du 1er mars prochain, Hartmut Schick prendra la direction de Daimler Trucks Asie, succédant à Marc Llistosella.

Agé de 56 ans, Hartmut Schick est nommé directeur de Daimler Trucks Asie à partir du 1er mars prochain. Il succède à Marc Llistosella qui souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Dans ses nouvelles fonctions, Hartmut Schick sera rattaché à Martin Daum, membre du conseil de direction de Daimler en charge des camions et des bus.

Daimler Trucks Asie est une filiale de Daimler Trucks et Bus, incluant Mitsubishi Fuso Trucks et Bus Corporation et la société indienne Daimler Inde véhicules commerciaux.

Hartmut Schick est diplômé de l’université de Karlsruhe (Allemagne). En 1986, il a débuté sa carrière chez Daimler-Benz au centre de recherche et de développement. Après une courte période sur le site de production de Sindelfingen, en 1990, il rejoint le département marketing de DASA. En 1993, il est promu chef du secrétariat général et chef du bureau du président du conseil de direction. En 1997, il est nommé responsable de la production et de la logistique du site de Mercedes à Juiz de Fora au Brésil. En 2002, il prend en charge la communication mondiale du groupe Daimler. Depuis 2009, il est à la tête de la division Daimler Bus et directeur général d’EvoBus.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017