Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/01/2019

Hildegard Wortmann succède à Bram Schot à la direction des ventes et du marketing d’Audi

Hildegard Wortmann rejoint le comité de direction d’Audi en qualité de directrice des ventes et du marketing, succédant à Bram Schot.

Directrice des ventes de la région Asie-Pacifique de BMW Group depuis 2017, Hildegard Wortmann est nommée membre du comité de direction d’Audi en charge des ventes et du marketing. Elle devient la première femme à intégrer le comité de direction d'Audi et succède à Bram Schot qui en assumait l’intérim depuis sa nomination à la tête d’Audi en décembre dernier. Dans ses nouvelles fonctions, Hildegard Wortmann est rattachée à ce dernier. 

Hildegard Workmann est diplômée de l’université de London (Grande-Bretagne). En 1990, elle débute sa carrière chez Unilever en qualité de responsable des produits. En 1992, elle est promue responsable marketing international d’Unilever. En 1995, elle est nommée directrice marketing d’Unilever. En 1998, elle intègre BMW Group où elle a occupé diverses fonctions, avant d’être nommée en charge des produits de BMW Group. En 2016, elle devient responsable du produit et du marketing de la marque BMW. Depuis 2017, elle était directrice des ventes de la région Asie-Pacifique de BMW Group.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

La moto gagne 9% en 2018 !
Le groupe Citadelle va s’implanter à Mayotte



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017