Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 08/04/2019

Holger Kintscher, nouveau membre du directoire de Volkswagen VU

A compter du 1er juin prochain, Holger Kintscher succède à Winfried Krause en tant que membre du directoire de Volkswagen Véhicules Utlitaires en charge des finances et de l’IT.

Actuellement membre du directoire de Seat, Holger Kintscher est nommé membre du directeur de Volkswagen VU en charge des finances et de l’IT à partir du 1er juin prochain. Il succèdera à Winfried Krause qui fait valoir ses droits à la retraite. Dans ses nouvelles fonctions, Holger Kintscher est rattaché à Thomas Sedran, Président du directoire de Volkswagen VU ;

Agé de 59 ans, Holger Kintscher est diplômé de l’université de sciences appliquées d’Ostwestlfalen-Lippe (Basse-Saxe). En 1987, il débute sa carrière chez Volkswagen AG où il a occupé diverses fonctions, notamment dans les secteurs de la formation et du contrôle. En 1994, il rejoint le site de production de Poznan en Pologne de la marque Volkswagen. En 1995, il devient membre du comité de direction en charge des finances. En 1997, il est nommé directeur du contrôle des produits pour les véhicules commerciaux de Volkswagen. En 2000, il devient directeur financier de Volkswagen. En 2005, il intègre Skoda Auto en tant que membre du directoire en charge des affaires commercial. Depuis 2010, il est membre du directoire de Seat en charge des finances et de l’IT.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017