Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 05/06/2018

Jacques Bousquet nouveau directeur fleet international et VO du groupe Renault

 

Depuis le 1er juin dernier, Jacques Bousquet a rejoint la direction commerciale du groupe Renault en qualité de directeur fleet international et VO au niveau mondial.

 

Auparavant directeur des ventes Europe G9 du groupe Renault, Jacques Bousquet est nommé directeur fleet international et VO au niveau mondial. Il succède à Olivier Gaudefroy appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe Renault. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Thierry Koskas, directeur commercial du groupe Renault.

Agé de 58 ans, Jacques Bousquet est diplômé de l’EDHEC de Lille, de l’université du Michigan, de l’université de Duke (Etats-Unis) et de l’Insead de Fontainebleau. En 1982, il débute sa carrière chez Ford où il a occupé diverses fonctions au département ventes, marketing et services en France, en Europe et en Allemagne. En 1999, il intègre Fiat Auto en qualité de directeur commercial de la région Europe pour l’ensemble des marques du groupe. De 2002 à 2008, il a été successivement directeur général de Chrysler-Jeep-Dodge en France, président pour la région Europe Chrysler. En 2009, il rejoint le groupe Renault en qualité de président-directeur général de Renault Italie. En 2013, il devient directeur après-vente du groupe Renault. En 2015, il intègre la direction Europe G9 en charge des ventes, des prévisions et des programmes du groupe Renault.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017