Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 04/01/2019

Jean-Marc Zanardo succède à Alain Nay à la direction de PSA Retail Mulhouse

Auparavant directeur de la plaque Grand Est de Renault Retail Group, Jean-Marc Zanardo a rejoint PSA Retail pour prendre la direction des points de vente de Mulhouse et de St-Louis. Il succède à Alain Nay qui a rejoint la direction du marketing central du groupe PSA.


Directeur de la filiale de distribution PSA Retail Mulhouse depuis un peu plus d’un an, Alain Nay a rejoint en ce début d’année la direction du marketing central du groupe PSA. Avant d'intégrer le groupe PSA en 2017, il a travaillé pendant 10 ans chez BMW France, dont les 5 dernières années en tant que manager marketing clients et concessionnaires.
Jean-Marc Zanardo (en photo) lui a succédé le 1er janvier dernier à la direction de l'établissement tri-marques de PSA Retail de Mulhouse et de son annexe de St-Louis, sous la supervision de Christophe Riebel, directeur de la plaque Alsace de PSA Retail (pesant 187 millions d’euros de CA, employant 220 salariés et commercialisant 6 200 VN à particuliers et 2 500 à collaborateurs).
Jean-Marc Zanardo a fait toute sa carrière chez Renault, en commençant par vendeur dans la succursale de Mulhouse. Depuis 2011, il était directeur de la plaque Grand Est de RRG. Il a fait un passage éclair (6 mois) dans le groupe Mariscal au poste de directeur de marque Peugeot avant de saisir cette opportunité de rejoindre PSA Retail.
C'est Stéphane Heurtevent, auparavant en charge de RRG Toulouse, qui a succédé à Jean-Marc Zanardo à la direction de la plaque Grand Est de RRG.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 8135 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017