Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/06/2019

Jean Mourlan nommé directeur des opérations de Forsee Power

Le spécialiste des systèmes de batteries intelligentes Forsee Power confie la direction des opérations à Jean Mourlan.

Précédemment directeur Monde R&D Power de Faurecia, Jean Mourlan rejoint Forsee Power en qualité de directeur des opérations. Il sera en charge de déployer les stratégies innovantes de l'activité transport et des usines en France et en Chine. 

Forsee Power est un groupe industriel français spécialiste des systèmes de batteries intelligentes pour les marchés du transport électrique (bus, train, bateau), des équipements portables et mobiles (appareils médicaux, objets connectés, robotique, outillage) et du stockage stationnaire d’énergie.

Agé de 45 ans, Jean Mourlan est diplômé de l'European Business School Paris, du CEDEP et de l'IESE Business School de Barcelone (Espagne). En 1996, il débute sa carrière chez Delphi en France au département marketing. En 1999, il est promu responsable projet engineering de Delphi. En 2002, il rejoint la division châssis de Delphi comme responsable de projet. En 2004, il est nommé responsable du programme de la division châssis de Delphi au centre technique en Pologne. En 2006, il intègre Valeo en qualité de directeur des projets. En 2012, il devient directeur des programmes de Faurecia. En 2015, il est nommé directeur industriel de Faurecia. Depuis 2017, il était directeur monde R&D Power de Faurecia.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017