Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/03/2019

Jean-Philippe Roubes, directeur expérience client et développement réseau de Renault au Royaume-Uni

Jean-Philippe Roubes succède à Mark Crockett en qualité de directeur expérience client et développement réseau du groupe Renault au Royaume-Uni.

Précédemment directeur de Paris Rive Gauche de Renault Retail Group, Jean-Philippe Roubes prend la direction expérience client et développement réseau du groupe Renault au Royaume-Uni. Il succède à Mark Crockett qui quitte le groupe pour de nouvelles opportunités, indique Renault dans son communiqué. Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Philippe Roubes est rattaché à Vincent Tourette, directeur général du groupe Renault au Royaume-Uni. 

Jean-Philippe Roubes est diplômé de la KEDGE Business School. En 2002, il débute sa carrière chez Nissan Motor en Grande-Bretagne comme responsable des relations clients. En 2003, il rejoint le groupe Renault au département ventes en tant qu’analyste des ventes et du marché en France. En 2004, il rejoint la direction marketing où il était coordinateur marketing dans les pays scandinaves de Renault. En 2006, il est nommé responsable régional (Irlande, Grèce, Chypre, Malte et Islande) à la direction de la région Europe de Renault. En 2008, il devient responsable des ventes de la région Nord du groupe Renault. En 2011, il est nommé responsable de la stratégie marketing des accessoires de Renault en France. En 2013, il a occupé les fonctions de responsable développement réseau et franchisé pour la région de Lyon du groupe Renault. Depuis 2016, il était directeur de Paris Rive Gauche de Renault Retail Group en France.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017