Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 02/04/2019

Jean-Pierre Mesic nommé directeur général de Renault Espagne et Portugal

A compter du 1er mai prochain, Jean-Pierre Mesic prendra la direction générale de Renault Espagne et Portugal, succédant à Ivan Segal.

Directeur général de Renault-Nissan Adriatique, Jean-Pierre Mesic est nommé directeur général de la région Ibérique de Renault à partir du 1er mail prochain. Il succède à Ivan Segal qui a pris la direction commerciale France de Renault. Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre Mesic est rattaché à Philippe Buros, directeur des opérations de la région Europe du groupe Renault.

Agé de 45 ans, Jean-Pierre Mesic est diplômé de l’ESC de Grenoble. En 1998, il débute sa carrière dans le marketing chez Renault en Pologne. En 1999, il rejoint Renault Trucks en tant que responsable de la région Afrique de Est et Tunisie. En 2001, de retour dans le groupe Renault il a occupé les fonctions de responsable grands comptes flotte. En 2003, il est nommé responsable des ventes à Marseille de Renault. En 2005, il devient responsable du réseau à Lyon de Renault. En 2007, il est promu responsable marketing flotte et véhicule d’occasion de Renault. En 2009, il est nommé directeur grands comptes des ventes aux sociétés de Renault. En 2011, il rejoint la direction commerciale France en qualité de directeur des ventes flotte de Renault et Dacia. En 2014, il prend la vice-présidence des ventes flotte et véhicules d’occasion de Renault. Depuis 2016, il est directeur général de la région Adriatique de Renault-Nissan.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017