Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 14/05/2018

Jeff Lemmer nouveau directeur de l'informatique au niveau mondial de Ford

A compter du 1er juin prochain, Jeff Lemmer devient vice-président et directeur de l’informatique au niveau mondial de Ford.

Directeur des opérations informatiques de Ford depuis 2017, Jeff Lemmer est nommé vice-président de l’informatique au niveau mondial de Ford à partir du 1er juin prochain. Il sera en charge des services informatiques pour les opérations mondiales de Ford et supervisera les applications informatiques, l’architecture, les centres de donnés et l’ingénierie, ainsi que les services d’infrastructure. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Marcy Klevorn, vice-présidente et présidente Mobility de Ford.

Jeff Lemmer est diplômé de l’université de Lawrence Technological (Etats-Unis). En 1987, il rejoint Ford Motor Company où il a occupé diverses fonctions à responsabilités au sein du constructeur et chez Ford Crédit dans le domaine de l’informatique. En 2004, il a été en charge des services télécommunications pour les opérations informatiques de la marque.Een 2007, il est nommé directeur des services informatiques monde de Ford. En 2011, il devient vice président de Ford Crédit. Depuis 2017, il était directeur des opérations informatiques de Ford.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017