Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 27/11/2018

Jeremy Townsend nommé directeur de la communication du groupe PSA au Royaume-Uni

A compter du 1er janvier prochain, Jeremy Townsend succèdera à Andrew Didlick à la direction de la communication du groupe PSA au Royaume-Uni.

Directeur de la communication de Vauxhall Motors depuis mai dernier, Jeremy Townsend est nommé directeur de la communication du groupe PSA au Royaume-Uni à partir du 1er janvier prochain. A cette même date, il succèdera à Andrew Didlick qui fait valoir ses droits à la retraite après 26 ans de carrière dans l’industrie automobile. Dans ses nouvelles fonctions, Jeremy Townsend est rattaché à Stéphane Le Guevel, directeur général du groupe PSA au Royaume-Uni.
Le successeur de Jeremy Townsend sera annoncé ultérieurement.

En 1999, Jeremy Townsend intègre Renault au Royaume-Uni en qualité de responsable des opérations. En 2001, il est promu responsable de la gamme citadines de Renault au Royaume-Uni. En 2007, il devient responsable des relations presse de Renault Royaume-Uni. En 2011, il est nommé directeur de la communication du groupe Renault au Royaume-Uni. En mai 2018, il rejoint Vauxhall Motors au Royaume-Uni en qualité de directeur de la communication.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017