Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 08/01/2020

Jérôme Amat nommé directeur général d'Autodistribution LVR

Jérôme Amat rejoint Autodistribution en qualité de directeur général de l'enseigne régionale Autodistribution LVR, succédant à Georges Bourgoin.

Agé de 41 ans, Jérôme Amat prend la direction générale de l'enseigne régionale d'Autodistribution LVR. Il succède à Georges Bourgoin qui fait valoir ses droits à la retraite. Dans ses nouvelles fonctions, Jérôme Amat est rattaché à Jean-Marc Ferrieres, directeur général adjoint des enseignes véhicules légers de la Zone Est d'Autodistribution.

Jérôme Amat est diplômé de l'université de Nottingham (Royaume-Uni) et de l'ESC de Toulouse. En 2001, il débute sa carrière chez Ford en France en tant que chef de région. En 2005, il devient directeur général d'Autoplus Mirail. En 2008, il a été gérant de Century 21 Amat Immobilier. En 2014, il a occupé les fonctions de responsable régional Sud-Ouest de MeilleursAgents.com. En 2015, il intègre Sodicam, filiale du groupe Renault, où il a été successivement animateur réseau, responsable commercial grossiste et enseignes (2016) et responsable commerce après-vente (2017). Depuis 2018, il était directeur après-vente VL du groupe Faurie Participations.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Comme un avion sans ailes
Fuite de Carlos Ghosn : ce que l'on sait



Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017