Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 21/12/2018

José Luis Valls nouveau vice-président ventes et marketing de Nissan Amérique du Nord

Dès janvier prochain, José Luis Valls prend la vice-présidence des ventes et du marketing de Nissan Amérique du Nord. 

Président de la région Amérique Latine de Nissan depuis 2014, José Luis Valls est nommé vice-président des ventes et du marketing de Nissan Amérique du Nord à compter de janvier prochain. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Denis Le Vot, président du comité de direction de Nissan Amérique du Nord. 

En attendant la nomination du successeur de José Luis Valls à la présidence de Nissan de la région Amérique Latine, ce dernier conserve provisoirement les fonctions.

Agé de 51 ans, José Luis Valls est diplômé de l’université de Pontificia (Argentine) et de l’université de Californie (Etats-Unis). En 1996, il rejoint DaimlerChrysler en Argentine en tant que responsable du développement réseau. En 2000, il intègre Young & Rubicam où il a été vice-président du services clients pour le Mexique et le Brésil. En 2002, il entre chez General Motors au Mexique où il a occupé successivement les fonctions de directeur de la distribution de la marque de luxe, directeur de Chevrolet (2004), et directeur général des ventes et des opérations de General Motors (2006). En 2008, il est nommé vice-président des opérations commerciales de General Motors en Colombie. En 2009, il devient vice-président ventes et après-vente de General Motors en Argentine. En 2011, il intègre Nissan en qualité de vice-président commercial régional au Mexique. En 2012, il est nommé Président de Nissan Mexique. Depuis 2014, il est président de la région Amérique Latine de Nissan.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Il est plus souriant que le futur Maire de Barcelone,son cousin?
alain boise, Le vendredi 21 décembre 2018



La moto gagne 9% en 2018 !
L’hydrogène s’invite aux trophées des territoires électromobiles



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017