Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 08/03/2019

Judy Altmaier nouveau membre du conseil d’administration d’Allison Transmission

Judy Altmaier devient membre du conseil d’administration d’Allison Transmission et également membre du comité d’audit.

Présidente d’Exmark Manufacturing jusqu’en janvier 2019, Judy Altmaier est nommée membre du conseil d’administration d’Allison Transmission. Elle devient également membre du comité d’audit de la société.

Ainsi, le nombre des administrateurs du conseil d’administration d’Allison Transmission présidé par Lawrence E. Dewey passe à 11 membres.

Fondée en 1915, Allison Transmission est fabricant mondial de transmissions entièrement automatiques pour les véhicules industriels moyens et lourds, des systèmes de propulsion hybrides électriques pour les autobus urbains.

Judy Altmaier est diplômée de l’université de Nebraska (Etats-Unis). En 1983, elle débute sa carrière chez Eaton sur le site de production de Kearney dont elle prend la direction. En 2007, elle est nommée vice-présidente de la division des soupapes moteur au niveau mondial d’Eaton. Un an plus tard, elle devient vice-présidente et directrice générale des opérations du groupe Eaton. En 2009, elle rejoint Toro Company en qualité de vice-présidente des opérations et de la qualité au niveau mondial. Depuis 2013, elle était Présidente d’Exmark Manufacturing.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 7435 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017