Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 29/08/2019

Kevin Flynn nouveau directeur général de Fiat Chrysler Automobiles en Australie

Kevin Flynn a pris la direction générale de Fiat Chrysler Automobiles Australie depuis le 1er août dernier, succédant à Steve Zanlunghi.

Depuis le 1er août dernier, Kevin Flynn a été nommé directeur général de Fiat Chrysler Automobile en Australie. Il sera en charge de l'ensemble des marques de Fiat (Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Fiat, Fiat Professional et Jeep). Il succède à Steve Zanlunghi appelé à de nouvelles responsabilités au sein de FCA.

Kevin Flynn est diplômé de Bishop Wand (Royaume-Uni). En 1984, il débute sa carrière chez BMW en Grande-Bretagne où il a occupé diverses fonctions. En 1990, il rejoint Toyota en qualité de directeur général de Lexus Grande-Bretagne. En 1999, il devient directeur général de AFT (Porsche Retail Business & Porsche AG Subsidiary) au Royaume-Uni. En 2002, il retourne chez Toyota en Allemagne où il a occupé les fonctions de directeur coordinateur de Lexus. En 2008, il est nommé directeur général de Lexus Afrique du Sud. En 2010, il intègre Jaguar Land Rover en qualité de directeur général de la région Afrique du Sud et Sud Sahara. Depuis 2015, il était Président-directeur général de Fiat Chrysler Automobiles en Inde.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017