Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Services - 04/10/2018

La Matmut propose de la LLD aux particuliers grâce à Arval

La Matmut propose désormais des véhicules en LLD dans son réseau et sur internet grâce à un partenariat avec Arval, filiale de BNP Paribas. Le groupe bancaire a pour sa part fondé une société d’assurances avec la Matmut, Cardif Iard, pour proposer de l’assurance dommages dans son propre réseau.

 

Comptant plus de 3,3 millions de sociétaires et assurant plus de 2,7 millions de véhicules en France, la Matmut proposait déjà du crédit automobile à ses clients mais pas encore d’offre de location packagée, comprenant le véhicule. C’est désormais chose faite grâce à un partenariat qui vient d’être officialisé avec le loueur Arval. De nombreux véhicules sont déjà proposés sur le site de la Matmut, en LLD avec entretien, pneumatique et assurance décès-incapacité inclus, dont deux offres spéciales : sur la Fiat 500 à 119 euros/mois (48 mois, 40 000 km, premier loyer de 1999 euros) et sur le Nissan Qashqai à 169 euros/mois (voir conditions).
Depuis deux ans déjà, BNP Paribas, actionnaire d’Arval, propose dans son réseau bancaire et sur son site internet des véhicules en LLD à destination de sa clientèle de particuliers. Depuis mai dernier, la banque propose également de l’assurance dommages, à travers sa filiale Cardif Iard, fondée avec la Matmut, actionnaire à 34%, qui fournit tout le back-office.
Xavier Champagne

 

 

 

Partagez cet article :

Réactions

Ai je bien lu ?
… Tiens c'est pas la Macif (autre acteur majeur du secteur …) qui faisait une annonce assez comparable il y a seulement quelques jours en s'adossant pour le coup à Lease Plan ?
Dites voir …
Groupama a mieux à faire ?
ADEAIRIX, Le jeudi 04 octobre 2018



Organigrammes des constructeurs : pour savoir "qui fait quoi ?"
Suzuki arrête le Diesel



Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017