Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 13/04/2018

Laurence Noël nommée directrice de la région Asean du groupe PSA

A compter du 1er mai prochain, Laurence Noël rejoint la direction Chine Asie du Sud-Est au poste nouvellement créé de directrice de la région Asean du groupe PSA.

Le groupe PSA annonce la création d’une direction Asean au sein de la direction Chine Asie du Sud-Est confiée à Laurence Noël, actuellement directrice des programmes moteurs, plateformes et modules du groupe. Elle rejoint la direction Chine Asie du Sud-Est du groupe à partir du 1er mai prochain et sera également directrice générale de la co-entreprise Nam (Naza Automotive Manufacturing) en Malaisie, visant à produire et vendre des véhicules des marques du groupe PSA sur les marchés du la région Asean (Indonésie, Philippines, Singapour, Vietnam, Cambodge, Thaïlande et Malaisie). 

Utilisant des processus de production modernes, l’usine Naza Automotive Manufacturing (Nam) construite en 2004, emploie 450 collaborateurs et dispose d’une capacité de production de 50 000 véhicules par an. En 2018, le 3008 de Peugeot est le premier véhicule produit sur ce site. Il sera rejoint en 2019 par le nouveau C5 Aircross de Citroën.

Dans ses nouvelles fonctions de directrice de la région Asean, Laurence Noël sera en charge du développement commercial et industriel du groupe, conformément à l’objectif fixé en avril 2016 dans le cadre du plan Push to Pass.

Elle est rattachée à Carlos Gomes, directeur de la région Chine Asie du Sud-Est du groupe PSA.

Laurence Noël est diplômée de l’IFP School (Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et des Moteurs) et de l’Ecole Centrale de Nantes. En 1995, elle intègre le groupe PSA où elle a occupé différents postes en projets moteurs. En 2004, elle est promue responsable des programmes pour moteurs Diesel du groupe. En 2007, elle est nommée directrice des programmes moteurs du groupe PSA. En 2011, elle devient directrice de l’adaptation chaîne de traction de PSA. Depuis 2014, elle était directrice des programmes moteurs, plateformes et modules du groupe PSA.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

... Jamais 203 ?
Un joli profil pour devenir lauréate 2019, du trophée WAVE ...
En tous cas, chez PSA de plus en plus, l'émergence de top managers au féminin ... Sur le chemin de la parité ...

... "La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente". (Françoise Giroud)
... En l'occurrence, cela ne semble pas être encore le cas ...😏
ADEAIRIX , Le vendredi 13 avril 2018



Assouplissement des normes d’émission : l’Europe doit-elle emboiter le pas des Etats- Unis ?
Nominations à la direction commerciale de Renault France



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017