Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Réseaux - 07/12/2018

Le groupe Baldassari renforce son offre sur Fréjus

Le groupe Baldassari a racheté les fonds de commerce Mazda, Mitsubishi et Subaru de Fréjus, ville où il représentait déjà la marque Hyundai, dont il est le premier distributeur en France avec plus de 1 600 VN livrés cette année.

Un an après avoir conclu la reprise de Hyundai à Fréjus (Puget/Argens exactement), le groupe Baldassari a renforcé sa présence sur la ville en signant lundi la reprise des fonds de commerce Mazda, Mitsubishi et Subaru détenus par la famille Sanchez. La volonté du groupe est de réunir, au plus tôt d’ici un an, les 4 marques sur un site commun.
Le groupe Baldassari représentait déjà Mazda (meilleure performance commerciale France en 2017 et 2018) et Mitsubishi à Toulon et inaugure un nouveau partenariat avec Subaru.
Distributeur Porsche à Avignon, il a également débuté la construction d’une autre concession Porsche à Aix-en-Provence qui devrait ouvrir ses portes fin 2019.
Avec 4 concessions Hyundai (à Fréjus, Toulon, Marseille est et ouest) qui vont distribuer plus de 1 600 VN cette année, soit plus de 3% de parts de marché sur leur zone de chalandise, dont 260 VN à Fréjus (+91%), le groupe Baldassari se positionne comme le premier distributeur de la marque en France en volume comme en performance.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 379 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017