Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Ressources Humaines - 11/03/2019

Le groupe Emil Frey France sera présent aux Rencontres Emploi des Femmes organisées par l’association Wave

La troisième édition des Rencontres Emploi des Femmes dans l’Automobile aura lieu le jeudi 11 avril de 14 h à 18 h. Des représentants de l’équipe RH d'Emil Frey France seront présents pour rencontrer des candidats.

Premier groupe de distribution privé en France, Emil Frey France compte plus de 250 établissements sur l’ensemble du territoire et plus de 8 000 salariés. Il commercialise chaque année près de 140 000 véhicules neufs, 120 000 véhicules d’occasion, assure le service après-vente et la commercialisation de pièces de rechange pour plus de 20 marques. Son siège est basé au Futuroscope de Poitiers.
Anciennement PGA, Emil Frey France (sa nouvelle dénomination depuis le 1er février dernier) appartient au groupe suisse Emil Frey qui dispose de près de 90 ans d’expérience dans le secteur automobile, dans les activités Retail et Import dans de nombreux pays européens, avec en France l’importation de Mitsubishi, Subaru et Ssangyong.

Emil Frey France est partenaire de Wave
Depuis cette année, le groupe Emil Frey France a rejoint les partenaires de Wave. "Nous souhaitons promouvoir davantage de diversité au sein de notre Groupe. D’une part, nous souhaitons favoriser l’intégration des meilleurs talents, quels que soient leur sexe, diplôme, expérience, pour le plus grand bénéfice de nos collaborateurs et de nos clients. D’autre part, collaborer avec Wave est une formidable opportunité pour porter ce message d’égalité et promouvoir auprès des femmes tous les métiers de l’automobile", explique le groupe.
Alors que la dynamique du secteur de la distribution automobile offre des postes attractifs, le groupe veut mieux faire connaître ces métiers auprès de tous les salariés (hommes et femmes) de toutes les entreprises du secteur de l’automobile (constructeurs, importateurs, équipementiers, réseaux de distribution et de réparation, fournisseurs de services) pour "susciter l’envie des passionnés de l’automobile de s’y investir professionnellement".
Emil Frey France embauche chaque année plus de 1 500 personnes et propose aujourd’hui des postes sur une large variété de fonctions : Vendeur VN, Vendeur VO, Vendeur société, Chef des ventes VN, Chef des ventes VO, Responsable Après-Vente, Conseiller service, Directeur de concession, Responsable de site, Mécanicien, Carrossier, Peintre, Stagiaire finance, Responsable marketing. Faire une candidature spontanée pour Emil Frey France. 
Florence Lagarde

S’inscrire

Voir le programme des ateliers

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017