Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 03/01/2019

Le groupe GCA reprend les concessions Toyota de Livry-Gargan et de Garges-lès-Gonesse

David Gaist (groupe GCA) a fait l’acquisition de ses deux premières concessions Toyota en Ile-de-France, un secteur habituellement confié aux groupes Team Colin et Sivam (Emil Frey).

Comptant 25 concessions Toyota sur une large zone allant de Cherbourg à Bordeaux, le groupe GCA ne représentait pas encore la marque en Ile-de-France. C’est désormais chose faite, avec le rachat de la société Livry Auto Sport, appartenant à Salvatore Sorrentino, encore soumise à l'accord de l’Autorité de la concurrence. Distribuant Toyota à Livry-Gargan (93) et Garges-lès-Gonesse (95), l’entreprise emploie 36 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros (pour 800 VN environ).
David Gaist, patron du groupe GCA, avait déjà un pied en Ile-de-France, avec la concession BMW-Mini de Meaux (77), acquise début 2018. En ce qui concerne Toyota, ce sont les groupes Team Colin et Sivam (Emil Frey) qui couvraient très largement le territoire. Thomas Colin s'était d'ailleurs même développé en novembre dernier en reprenant les concessions de Noisy-le-Grand (93) et Meaux (77).
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 8462 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017