Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 04/01/2019

Le groupe Saussereau ouvre une cinquième concession Hyundai

Emmanuel Saussereau vient de s’enrichir d’un cinquième site Hyundai à Dreux (28) et d’ajouter la marque Jeep à sa concession Fiat-Alfa de la ville.

A peine vient-il d’acquérir la concession Hyundai de Tours que le groupe Saussereau signe un autre contrat de distribution avec la marque coréenne pour la représenter à Dreux. Il a acquis les locaux du précédent distributeur, la société Girodo-Le Clézio Automobiles qui a été liquidée en août dernier.
Emmanuel Saussereau est désormais à la tête de 5 concessions Hyundai, avec ses autres sites de Chartres, Le Mans, Orléans et Tours. Son objectif de vente pour 2019 est de 1 100 à 1 200 VN ce qui en fait un potentiel leader, au coude à coude avec le groupe Baldassari (Marseille, Toulon, Fréjus, Draguignan).
A Dreux, il associe à Hyundai la marque Suzuki qu’il distribuait déjà sur la ville aux côtés de Fiat et Alfa Romeo. La marque japonaise est naturellement remplacée sur le site Fiat-Alfa par Jeep, marque qu’il représente déjà à Chartres, Laval et Le Mans aux côtés de Fiat et Alfa.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017