Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 04/12/2018

Le groupe Saussereau s’étend sur Tours avec la marque Hyundai

Emmanuel Saussereau poursuit ses investissements dans la marque Hyundai, avec l’acquisition d’un quatrième site à Tours, qui lui permet d’envisager les 1000 VN avec ses trois autres sites de Chartres, Le Mans et Orléans. Et ce n’est pas fini

 

Le groupe Saussereau devient l’un des tout premiers distributeurs Hyundai de France, avec son implantation sur une quatrième ville, Tours, qui étend son territoire déjà composé de Chartres, Le Mans et Orléans. Pour ce faire, il a racheté la société Eos Automobiles, qui appartenait à Beaudoin Jumeau, et s’est installé dans les locaux de la concession. Elle réalisait un chiffre d’affaires modeste de 4 millions d’euros qu’Emmanuel Saussereau souhaite doubler. Il a déjà embauché de nouveaux salariés pour doubler l’effectif à terme et compter une dizaine de salariés. "Nous sommes à plus de 2% de parts de marché dans nos trois concessions Hyundai et nous voulons rapidement atteindre ce niveau sur Tours, ville qui représente un potentiel de 320 VN", nous a-t-il dit. Lorsque ce niveau sera atteint, le groupe flirtera avec les 1 000 VN avec la marque coréenne, le faisant entrer dans son top 3.
Le chef des ventes du site pilotera l’activité, sous la responsabilité de David Delugeard, directeur du pôle Hyundai pour le groupe Saussereau. "Notre prévoyons d’encore nous développer à très court terme avec la marque", nous a confié le dirigeant du groupe.
Beaudoin Jumeau continue pour sa part de représenter les marques Mazda et Honda à Orléans.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 5759 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017