Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Ressources Humaines - 12/02/2020

Le programme de mentoring de l’association Wave recrute pour la session 2020

Il reste quelques places de mentors et mentorés pour la session 2020 du programme de mentoring de l’association Wave qui sera cette année sous le parrainage de Pascale Prevost, directrice des Ressources Humaines de la Fiev. Inscriptions gratuites et avant le 20 février.

Pour sa cinquième édition, le programme de mentoring de l’association Wave est sous le parrainage de Pascale Prevost, directrice des Ressources Humaines de la Fédération des industries des équipements de véhicules (Fiev).
Ce programme de mentoring permet de constituer des binômes interentreprises de mentors et de mentorés. Seule condition pour les mentorés : avoir moins de 35 ans.

"Il s’agit de donner l’opportunité à des binômes de volontaires sans lien hiérarchique, d’entreprises différentes mais tous du secteur automobile, de s’intégrer dans une démarche d’enrichissement mutuel et de partage de connaissances et d’expériences", explique l’association.
Toutes les entreprises (constructeurs, équipementiers, réseaux, sociétés de service) et fonctions sont éligibles à ce programme : ingénieurs, commerciaux, fonctions support, responsables d’usine, financiers…
Les inscriptions sont gratuites et se font auprès de Chloé Gonzalez, responsable du programme mentoring pour Wave à l’adresse wavegenerationy@gmail.com.
Le lancement de la session 2020 est prévu le 3 mars 2020 dans les locaux de la Fiev, à Suresnes.
Florence Lagarde

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017