Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Services - 05/10/2018

Les Smart électriques de Car2go débarquent sur Paris

Car2Go arrive sur Paris pour remplacer, avec d'autres opérateurs d'autopartage, l'offre d'Autolib'. D’ici la fin de l’année, 400 Smart Fortwo électriques seront déployées en free floating.

Autolib’ est mort mais de nombreuses nouvelles offres d’autopartage arrivent pour la remplacer, comme Moov'in.Paris, l’offre d’autopartage en free floating (*) de 120 Zoé et Twizy (pour commencer) gérée par Ada. L’offre Car2gGo fera aussi partie des nouvelles offres d’autopartage en free floating disponibles. Olivier Reppert, directeur général de Car2Go, en a fait l’annonce à l’occasion du Mondial de Paris. D’ici la fin de l’année, 400 Smart Fortwo électriques seront déployées puis "plusieurs centaines de véhicules" supplémentaires seront ajoutés courant 2019.
Après Amsterdam, Stuttgart et Madrid, qui totalisent un parc de 1 400 véhicules électriques, Paris devient la quatrième ville où Car2Go propose un parc entièrement composé de VE.
Au total, la filiale de Daimler a déployé un parc de 14 000 voitures Smart et Mercedes dans 25 villes en Europe, en Amérique du Nord et en Chine, utilisé par plus de trois millions de clients

Xavier Champagne
(*) Pas d'obligation de ramener le véhicule à son point de départ.

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017