Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/05/2019

Lionel de Septenville nouveau directeur marketing et commercial de la division CVT de Continental

Lionel de Septenville est nommé directeur marketing & commercial de la division CVT de Continental France depuis le 1er avril dernier, succédant à Véronique Giraud.

Agé de 46 ans, Lionel de Septenville a été nommé directeur marketing et commercial de la division CVT de Continental France le 1er avril dernier. Il a succédé à Véronique Giraud nommée directeur générale déléguée de Continental Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Lionel de Septenville est en charge de la mise en œuvre de la stratégie marketing et des ventes produits et services dédiés au marché français du poids lourd, de l'industrie et de l'agricole de l'équipementier. Ce dernier est rattaché à Raf Claes, directeur général de Continental France.

Lionel Septenville est diplômé d'une école supérieure de commerce. En 1998, il intègre Continental en tant que coordinateur planning et prix de la région Europe du Sud. Il a occupé les fonctions de chargé de clientèle et responsable grands comptes nouvelle distribution. Il rejoint le siège de Continental en Allemagne où il a été coordinateur du prix VP, camionnette et 4x4 pour la région Europe. De retour en France en 2005, il a été successivement directeur marketing PLT. Depuis 2010, il était directeur du réseau Eurotyre.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017