Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 21/12/2017

Luc Chatel constitue son équipe à la tête de la PFA

Nommé président de la PFA lors de la réunion du conseil du 4 décembre, Luc Chatel annonce déjà un changement d’équipe avec la nomination de Vincent Parra, directeur de la communication et des affaires publiques de la PFA. Eric Poyeton quitte la direction générale et assure l’intérim.

Luc Chatel arrive à la tête de la PFA avec une nouvelle équipe. La première nomination annoncée est celle de son directeur de la communication et des affaires publiques, Vincent Parra. Diplômé de Sciences-Po, Vincent Parra est un ancien membre de cabinets ministériels. Il a notamment fait partie de l’équipe de Luc Chatel lorsqu’il était secrétaire d’Etat en charge de l’Industrie au moment de la crise de 2008 (entre mars 2008 et juin 2009). Il a donc participé au lancement des États-généraux de l'industrie et à l'installation du Conseil national de l'industrie (CNI) porté par Luc Chatel à l’époque.
Vincent Parra était, jusqu'en juin dernier, directeur de cabinet adjoint du président de la région Provence-Alpes-Côtes-d'Azur (Christian Estrosi, auquel a succédé Renaud Muselier en mai 2017), en charge notamment de la communication et de la stratégie de marque.
Vincent Parra avait démarré sa carrière à la direction de la communication du groupe La Poste.
Luc Chatel a également annoncé la nomination prochaine d’un nouveau directeur général qui succèdera à Eric Poyeton. Nommé conseillé du président, Eric Poyeton avait été nommé DG de la PFA en janvier 2015. Il assure l’intérim dans l'attente de la nomination de son successeur.
Florence Lagarde

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017