Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 11/04/2018

Maria Grazia Davino nouvelle directrice générale de FCA en Allemagne

Maria Grazia Davino succède à Geatano Thorel à la tête de la direction générale de Fiat Chrysler Automobiles en Allemagne.

Agé de 39 ans, Maria Grazia Davino rejoint Fiat Chrysler Automobiles en Allemagne en qualité de directrice générale. Elle succède à Gaetano Thorel qui retourne en Italie pour raisons personnelles. Dans ses nouvelles fonctions, Maria Grazia Davino est rattachée à Alfredo Altavilla, Chief Operating Officer de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Fiat Chrysler Automobiles.

Maria Grazia Davino est diplômée de l’université de Salerne (Italie). En 2003, elle débute sa carrière chez Lamborghini où elle a occupé diverses fonctions dans la vente, le marketing, notamment en tant que responsable des opérations commerciales (2007). En 2011, elle intègre Fiat Group Automobiles en tant que responsable de la planification des ventes de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Un an plus tard, elle devient directrice générale de la filiale de distribution Motor Village à Turin et à Rome. En 2014, elle est nommée directrice générale de Fiat Chrysler Automobiles en Australie. Depuis 2016, elle était directrice générale de FCA en Suisse.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017