Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 13/03/2018

Martin Goetzeler nommé PDG de dSpace

Depuis le 1er mars dernier, Martin Goetzeler a rejoint dSpace en qualité de président-directeur général, succédant à Herbert Hanselmann.

Auparavant président-directeur général d’Aixtron SE en Allemagne, Martin Goetzeler succède à Herbert Hanselmann en tant que président-directeur général de l'entreprise familiale dSpace. Ce dernier conserve la direction générale de dSpace durant la période de transition et assurera par la suite un rôle de conseiller. 

DSpace développe et distribue des outils matériels et logiciels intégrés pour le développement et le test de calculateurs et de contrôleurs mécatroniques pour l’industrie automobile, l’aéronautique et d’autres secteurs industriels.

Agé de 55 ans, Martin Goetzeler est diplômé de l’université de Ludwig Maximilian de Munich (Allemagne). En 1984, il a débuté sa carrière chez Siemens où il a occupé diverses fonctions au département finance. En 1999, il rejoint Osram où il a été directeur financier en Italie. En 2001, il prend la présidente d’Osram au Royaume-Uni. En 2002, il est nommé directeur financier d’Osram aux Etats-Unis. En 2005, il devient président du directoire d’Osram GmbH. En 2008, il est nommé directeur général de la division d’Osram des systèmes d’éclairage et de solutions LED pour le secteur automobile. En 2011, membre du conseil d’administration, il devient directeur des opérations d’Osram AG. Depuis 2013, il était président-directeur général d’Aixtron en Allemagne.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 8378 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017