Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 03/09/2019

Mathias Miedreich nommé vice-président de Faurecia Clean Mobility

Mathias Miedreich prend la vice-présidence de Faurecia Clean Mobility, succédant à Christophe Schmitt nommé vice-président des opérations du groupe.

Précédemment vice-président adjoint de Faurecia Clean Mobility depuis avril dernier, Mathias Miedreich en devient le vice-président. A ce titre, il devient également membre du comité de direction de Faurecia. Mathias Meidreich succède à Christophe Schmitt nommé vice-président des opérations du groupe Faurecia. Ce dernier remplace Hagen Wiesner qui prend la vice-présidence de l'activité Cockpit Modules de Faurecia.

Agé de 44 ans, Mathias Miedreich est diplômé de l’université Friedrich-Alexander d’Erlangen-Nuremberg (Allemagne). En 1999, il débute sa carrière chez KPMG Consulting. En 2003, il rejoint SiemensVDO en qualité de directeur de l’activité chassis sensors. En 2006, il est nommé directeur de la région Asie-Pacifique pour l'activité engine system de Continental AG. En 2008, il devient vice-président de l’activité exhaust & émission sensors de Continental. En 2013, il intègre Faurecia en tant que vice-président de la stratégie et des nouvelles technologies pour l’activité Clean Mobility. Entre 2014 et 2019, il a été successivement vice-président de l’activité Clean Mobility pour l’Asie puis pour l’Europe. Depuis avril 2019, il était vice-président exécutif adjoint de Faurecia Clean Mobility.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017