Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 11/01/2018

Maurits Binnendijk nouveau vice-président de la région EMEA de Tenneco Aftermarket

Maurits Binnendijk devient vice-président et directeur général de la région EMEA du département Aftermarket de Tenneco, succédant à Bruce Ronning.

Directeur des ventes de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Tenneco, Maurits Binnendijk devient vice-président et directeur général de la région EMEA pour Tenneco Aftermarket. Il succède à Bruce Ronning nommé vice-président et directeur général de Tenneco Aftermarket en Amérique du Nord, dont l’intérim était assuré par Joe Pomaranski, vice-président de l’aftermarket au niveau mondial de Tenneco, qui quitte l’entreprise. 

Le communiqué de Tenneco ne précise pas le successeur de Joe Pomaranski à la tête de la division aftermarket au niveau mondial.

Maurits Binnendijk a débuté sa carrière chez Bridgestone en 1996 où il a occupé diverses fonctions. En 2004, il rejoint Tenneco en qualité de responsable district aux Pays-Bas. En 2007, il est promu responsable des ventes et marketing de Tenneco Benelux. En 2012, il prend la direction des ventes marketing de l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse de Tenneco. En 2013, il est nommé directeur des ventes et du marketing de la région Europe Centrale et des pays Balkans, ainsi que les trois pays qu’il avait précédemment. Depuis 2015, il était directeur des ventes de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). 
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017