Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/06/2019

Maxime Lépissier rejoint Carjager.com

Après avoir créé et dirigé pendant trois ans le département automobile de la société de vente aux enchères Leclere, Maxime Lépissier a rejoint le site Carjager.com en tant que broker.

Maxime Lépissier vient de rejoindre le portail Carjager.com en tant que broker. Depuis 2016, il était responsable de Leclere Motorcars, le département véhicules de collection de la maison de ventes Leclere qui a vendu pour plus de 6,5 millions d’euros de voitures anciennes en 2018.
Egalement administrateur de la FFVE (fédération française du véhicule d’époque), Maxime Lépissier avait créé en 2014 l’agence évènementielle automobile l'Étrier.
Lancée en février 2018 par Vladimir Grudzinski, entrepreneur ayant déjà créé Reezocar (VO en ligne), et Luc Bousquet (ancien avocat à Paris), Carjager.com met en relation acheteurs et vendeurs de voitures anciennes. "Nos clients ne souhaitent plus verser entre 20% et 30% du prix de l'auto à des maisons de vente qui, en échange, fournissent de moins en moins de données techniques sur l'auto et qui n'apportent aucune garantie en amont", souligne Vladimir Grudzinski qui promet d’apporter de nouvelles fonctionnalités à son site cet été.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017