Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 12/07/2018

Mélanie Evans nouvelle responsable des ventes et développement réseaux de Rolls-Royce

A compter du 1er août prochain, Mélanie Evans prend en charge des ventes, du développement réseau et des relations clients de Rolls-Royce.

Précédemment responsable des ventes et du marketing sur mesure au niveau Monde de Rolls-Royce, Melanie Evans devient directrice du développement des ventes et réseau de Rolls-Royce à partir du 1er août prochain. Elle sera également en charge de la relation client. Dans ses nouvelles fonctions, elle est rattachée à Torsten Müller-Ötvös, directeur général de Rolls-Royce.

Mélanie Evans est diplômée de l’université Brunel Londres (Grande-Bretagne). En 2004, elle débute sa carrière au Department of Trade and Industry comme gestionnaire des communications. En 2005, elle rejoint BAE Systems en charge du marketing pour la Moyen-Orient et l’Afrique. En 2007, elle devient directrice des ventes de Toyota au Royaume-Uni. En 2011, elle intègre Rolls-Royce en tant que responsable du développement réseau au niveau mondial. En 2015, elle est nommée en charge du développement de ventes au niveau monde de Rolls-Royce. Depuis 2017, elle était responsable des ventes monde et du marketing sur mesure de Rolls-Royce.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017