Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 01/10/2018

Micaël Lambert nommé directeur Effi Gémy et Marketing

Le groupe Gémy confie la direction Effi Gémy & Marketing à Micaël Lambert.

Précédemment directeur Effii Gémy, Micaël Lambert est nommé directeur Effi Gémy & Marketing. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Pierre-Elie Gérard, directeur général de Gémy Athena, et entre au directoire du groupe Gémy. 

Il aura pour principales missions le management des responsables marketing du groupe Gémy, l’élaboration de la stratégie et la mise en œuvre des plans d’action marketing, la gestion de la cellule d’approvisionnement et du Centre de Relation Client ainsi qu’à terme la conduite de la modernisation de l’image du groupe“, indique le groupe Gémy.

Micaël Lambert est diplômé de l’université de Rennes. En 2009, il débute sa carrière chez Système U en tant que gestionnaire de flux financiers. En 2012, il intègre le groupe Gemy où il a été successivement chef de projet et responsable d’approvisionnement et du stock du groupe (2014). Depuis 2016, il était directeur d’Effi Gémy, en charge du centre de relations clients, de la cellule d’approvisionnement et de gestion de stock.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017