Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 13/06/2019

Michael Kirsch nommé directeur général de Porsche Japon

A compter du 1er août prochain, Michael Kirsch devient directeur général de Porsche Japon, succédant à Toshiyuki Shimegi.

Agé de 54 ans, Michael Kirsch, actuellement directeur général de Porsche Corée, est nommé directeur général de Porsche Japon à partir du 1er août prochain. Il succèdera à Toshiyuki Shimegi qui quitte le constructeur. Dans ses nouvelles fonctions, Michael Kirsch est rattaché à Detlev von Platen, membre du comité de direction en charge de ventes et du marketing de Porsche.

Michael Kirch est diplômé de l'université de Justus Liebig (Allemagne). En 1990, il débute sa carrière chez BMW Group en Espagne en tant que stagiaire, puis en Allemagne. En 1994, il est promu responsable produit de la Série 5 de BMW aux Etats-Unis. En 1995, il est nommé responsable marketing de la région Atlanta de BMW Amérique du Nord. En 1996, il a été responsable international du sponsoring de BMW AG. En 1999, il devient responsable des relations publiques de BMW en Allemagne. En 2006, il est nommé vice-président de la communication stratégie de BMW en Allemagne. En 2009, il intègre Accor Hospitality en Allemagne en tant que directeur de la communication et des relations publiques et devient à ce titre membre du comité exécutif. En 2012, il rejoint Porsche en qualité de Président-directeur général pour la Chine. Depuis 2016, il est directeur général de Porsche Corée du Sud.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017