Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 26/11/2018

Michael Kobriger nouveau membre du comité de direction de Man Truck & Bus

A compter du 1er décembre prochain, Michael Kobriger succèdera à Ulrich Dilling au comité de direction en charge de la production de Man Truck & Bus. 

Vice-président de la production bus de Man Truck & bus depuis 2008, Michael Kobriger est nommé membre du comité de direction de Man Truck & Bus en charge de la production à partir du 1er décembre prochain. Il succède à Ulrich Dilling qui quitte la société à sa propre demande, indique le constructeur dans son communiqué. Dans ses nouvelles fonctions, Michael Kobriger est rattaché à Joachim Dress, directeur général de Man Truck & Bus.

Michael Kobriger est diplômé de l’université Friedrich-Alexander d’Erlangen-Nuremberg et de l’université technique de Munich (Allemagne) ; En 1997, il débute sa carrière chez Man Truck & Bus où il a occupé diverses fonctions. En 2001, il est nommé vice-président de la chaîne d’approvisionnement de Man Truck & Bus. En 2004, il devient directeur du site de production de Starachowice de Man Truck & Bus en Pologne. En 2006, il prend la direction technique de Man Force Trucks en Inde. Depuis 2008, il est vice-président de la production bus de Man Truck & Bus.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017