Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Services - 17/07/2017

Midas teste l’entretien dans les parkings

Depuis le mois de mai, un centre Midas est installé dans un parking de Boulogne (92), afin de proposer de l'entretien rapide à la clientèle des entreprises situées à proximité. Cette expérience pourrait s’étendre si elle est concluante.

Depuis le mois de mai, le centre Midas de Boulogne (92) a détaché une partie de ses équipes dans un satellite, implanté dans le parking souterrain Indigo situé à quelques centaines de mètres. Ce mini-centre occupant 7 places (louées par Indigo) est équipé de deux ponts permettant de proposer des prestations de base pendant le temps d’immobilisation des véhicules.
Pour mettre en route ce premier satellite, 60 000 euros ont été investis par l’enseigne et deux techniciens ont été embauchés. Si l’expérience est concluante, ce concept de satellite pourra être développé par le réseau de franchisés Midas, toujours à proximité du centre principal Midas pour pouvoir travailler de façon complémentaire. 
Ce parking de Boulogne n’a pas été choisi par hasard. Il est en effet implanté dans un quartier d’affaires et accueille 75% de voitures de société que Midas espère conquérir, une clientèle plutôt habituée à passer par les réseaux constructeurs dans le cadre d’accord avec les sociétés de LLD.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

Debout les damnés des parkings...
;0)
Luc os, Le lundi 17 juillet 2017



Atelier : Saisissez les opportunités !
Quelle politique des parcs pour tenir le cap Hulot ?



Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017