Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/01/2019

Mitsubishi renforce son organisation en Europe et crée un département VE

Mitsubishi Motors Europe annonce une restructuration de son organisation avec une nouvelle équipe de direction ventes et marketing et crée une direction dédiée aux véhicules électriques placée sous la présidence de Bernard Loire nommé en mai dernier.

 

Basé à Born (Pays-Bas), les départements après-vente, pièces détachées et logistique de Mitsubishi Motors Europe sont renforcés avec la nomination de trois nouveaux dirigeants, et en complément des deux autres directions (juridique et relations publiques). Par ailleurs, Mitsubishi a également annoncé la création d’un département dédié aux véhicules électriques, dont le dirigeant n'est pas encore connu. 

Précédemment directeur général en charge des ventes de Mitsubishi aux Pays-Bas, Frank Krol devient directeur des ventes de la région Europe (hors Russie et Urkraine) de Mitsubishi. La direction marketing Europe est confiée à Alex Thomas. Et Jawahar Ganesh est nommé à la direction après-vente de la région Europe. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Bernard Loire, Président-directeur général de Mitsubishi Motors Europe depuis mai dernier.

"D’un point de vue global, l’Europe est un marché unique, pas le plus important en termes de volumes, mais certainement celui qui donne le ton en matière de réglementations, de qualité, de technologie et de design", souligne Guillaume Cartier, vice-président des ventes et du marketing de Mitsubishi Motors Corporation. Et ajoute : "Il était donc évident que nous devions renforcer notre organisation dans cette zone pour relever le défi, en vue du lancement de notre prochaine vague de SUV électriques".
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017