Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 21/05/2019

Nouvel organigramme du comité de direction de Toyota Italie

Depuis avril dernier, le comité de direction de Toyota Motor Italie a été réorganisé, ainsi la direction marketing, stratégie et communication est confiée à Mariano Autuori succédant à Alberto Santilli nommé directeur financier et business support et Alessandro Morganti lui succède à la direction des ventes et après-vente.

Depuis avril dernier, Toyota Motor Italie a opéré des changements au sein de son comité de direction, Mariano Autuori prend la direction marketing, stratégie et communication de Toyota Italie, succédant à Alberto Santilli nommé directeur financier et business support. Ce dernier est remplacé par Alessandro Morganti qui devient directeur des ventes et après-vente.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils rattachés à Mauro Caruccio, directeur général de Toyota Motor Italie.

Mariano Autuori est diplômé de l'université de Salerno et de l'université Luiss (Italie). En 2000, il intègre le groupe FCA où il a occupé diverses fonctions au sein d'Alfa Romeo notamment à la production et aux ventes. En 2004, il rejoint Toyota Motor Italie en tant que responsable régional des ventes. En 2007, il a été successivement responsable des ventes de la région sud et nord (2010) de Toyota Motor Italie. En 2012, il devient responsable de flotte et occasion de Toyota Motor Corporation. En 2014, il est nommé directeur général de la division flotte de Toyota Motor Italie. Un an plus tard, il prend la direction générale de Lexus Italie. Depuis 2017, il était responsable à la division marketing de Toyota Motor Europe.

En 2012, Alberto Santilli intègre Toyota Motor Italie en qualité de directeur général des ventes et planning. En 2015, il est nommé directeur marketing et stratégie de Toyota Motor Italie. Depuis 2017, il était également directeur de la communication de Toyota Motor Italie.

Alessandro Morganti est diplômé de l'université de Rome (Italie). En 1999, il débute sa carrière chez DaimlerChrysler Financial Services Italie au département contrôle. En 2003, il intègre Toyota Finance Services en Italie en qualité de directeur financier. En 2011, il est nommé directeur général Accouting et Finance de Toyota Motor Italie. En 2013, il devient directeur financier et business support de Toyota Motor Italie.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017