Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 19/12/2018

Oliver Grünberg nommé président du comité de direction du site de production de Bratislava de Volkswagen Slovaquie

A compter du 1er janvier prochain, Oliver Grünbert succèdera à Ralf Sacht à la présidence du comité de direction en charge de la technologie de Volkswagen Slovaquie. 

Directeur technique et directeur général adjoint du site de production de Kaluga de Volkswagen Group en Russie, Oliver Grünberg est nommé président du comité de direction en charge de la technologie de Volkswagen Slovaquie à partir du 1er janvier prochain. A cette même date, il succèdera à Ralf Sacht qui rejoint le siège de Volkswagen Group à Wolfsburg en Allemagne en qualité de responsable d’outils de fabrication de Volkswagen dès janvier prochain. 

Actuellement responsable de la production de FAW-Volkswagen en Chine, Stefan Depka succèdera à Oliver Grünberg en qualité de directeur technique de Volkswagen et également à la direction de l’usine de Kaluga en Russie de Volkswagen à compter de février prochain.

Agé de de 48 ans, Oliver Grünberg est diplômé de l’université technique de Braunschweign et de l’institut Fraunhofer (Allemagne). En 1995, il débute sa carrière chez Volkswagen Group où il a occupé diverses fonctions à responsabilité dans la production. En 2007, il est nommé directeur de la production de Volkswagen Group Russie à Kaluga. En 2010, il rejoint Skoda Auto India en qualité de directeur général et directeur des affaires techniques. En 2012, il devient directeur de la planification de Skoda Auto en Slovaquie. Depuis 2014, il était directeur technique et directeur général adjoint de Volkswagen Group en Russie.

Ralf Sacht a débuté sa carrière chez Volkswagen en 1984, sur le site de production de Wolfsburg en Allemagne. Au cours de sa carrière chez Volkswagen il a occupé divers postes de direction, notamment en tant directeur du centre d’essais pour la production de prototypes de Volkswagen en Slovaquie (2003). En 2010, il est nommé directeur du centre de production présérie de Volkswagen VP en Allemagne. Depuis 2016, il était président du comité de direction en charge de la technologie du site de production de Bratislava de Volkswagen Slovaquie.

Diplômé en génie mécanique, Stefan Depka a débuté sa carrière dans le groupe Volkswagen en 2003 où il occupé diverses fonctions. En 2006, il est promu responsable d’une partie de la production au sein du Paint Shop de l’usine de Wolfsburg en Allemagne de Volkswagen. En 2010, il est nommé responsable de la production et de la logistique de Volkswagen VP. En 2013, il devient responsable de la production du site de Navarre en Espagne de Volkswagen. Depuis 2015, il était responsable de la production de l’usine FAW-Volkswagen de Foshan en Chine.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

La moto gagne 9% en 2018 !
Anne-Catherine Péchinot, patronne incognito de Rent A Car



Copyright © 131 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017