Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 13/06/2017

Paolo Poma nommé directeur financier de Lamborghini

Paolo Poma rejoint Lamborghini en qualité de directeur financier (Chief Financial Officer) en remplacement de Werner Neuhold.

Précédemment Chief Financial Officer de Volkswagen Group Italia, Paolo Poma devient Chief Financial Officer et directeur général de Lamborghini. Il sera en charge des finances, de l’administration et du contrôle, de l’informatique, des affaires juridiques, de la conformité et de la gestion des risques. Il succède à Werner Neuhold nommé Chief Compliance Officer d’Audi en avril dernier. 

Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Stefano Domenicali, Chairman et Chief Executive Officer de Lamborghini.

Agé de 51 ans, Paolo Poma est diplômé de l’université de Milan et titulaire d’un MBA de SDA Bocconi (Italie). En 1994, il intègre Magnetti en tant que Plant Manager. En 2000, il rejoint McKinsey & Company à Milan comme associé. En 2002, il devient directeur de la planification  fusions et acquisitions de Ducati Motor Holding. En 2005, chez Tenaris Group en Argentine il a occupé les mêmes fonctions. En 2007, il retourne chez Ducati Motor Holding en qualité de directeur financier et contrôle. En 2011, il devient Chief Financial Officer de Ducati Motor Holding. Depuis 2015, il était Chief Financial Officer et directeur général de Volkswagen Group Italie.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 1051 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017