Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/02/2020

Parts Holding Europe nomme trois nouveaux directeurs

Parts Holding Europe a nommé Auguste Amieux au poste nouvellement créé de directeur général du développement carrosserie, Patrice Astor prend la direction générale du groupe Doyen et Michael Garcia rejoint PHE en tant que directeur général d'ACR.

Précédemment directeur général du groupe Doyen, Auguste Amieux est nommé au poste nouvellement créé de directeur général du développement carrosserie du groupe Parts Holding Europe. La direction générale du groupe Doyen est confiée à Patrice Astor, auparavant directeur général d'ACR. Ce dernier est remplacé à la direction générale d'ACR par Michel Garcia qui a rejoint le groupe PHE. Dans leurs nouvelles fonctions, les trois directeurs sont rattachés à Jeremy Brabant, directeur des activités BtoB de Parts Holding Europe.

Agé de 61 ans, Auguste Amieux est un spécialiste de l'univers de l'après-vente en France et en Belgique. Il a notamment assumé la direction de Pelter en 2000, avant de revenir en France à la tête de Cora Automobile en 2004, repris par Autodistribution en 2005. Depuis 2016, il était directeur général de Doyen et Président de Cora Automobile.

Diplômé la DECF, Patrice Astor a commencé sa carrière en 1994 chez Allied Signal en tant que contrôleur. En 1997, il devient contrôleur financier de Texton. En 2000, il a occupé les mêmes fonctions chez Delco Electronics au Royaume-Uni. En 2001, il intègre Delphi Aftermarket en tant qu'analyste financier de la région Europe. Un an plus tard, il est nommé directeur financier de Delphi Aftermarket France. En 2005, il a été directeur France de Delphi Products Services et Solutions. En 2009, il devient Président et associé d'AKF Services. En 2011, il rejoint le Group ACR en tant que directeur financier et administratif. Lors de l'acquisition d'ACR par PHE en 2014, il est nommé directeur général.

Michel Garcia est diplômé de l'université de San Jose (Etats-Unis), l'INSEEC et de l'ESSEC de Bordeaux. En 2000, il intègre le groupe PPR en tant que directeur de la région Ile-de-France. En 2008, il rejoint le groupe Saint-Gobain où il a occupé les fonctions de directeur logistique. En 2010, il devient directeur marketing et achats du groupe Point P. En 2013, il est nommé directeur général de Point P Matériaux de Construction en France. Depuis 2016, il était directeur général de Distribution Matériaux Bois Panneaux.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017