Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 29/01/2019

Patrick McKenna nouveau directeur de la planification produits de Mini aux Etats-Unis

A compter du 1er mars prochain, Patrick McKenna est nommé responsable du département planification produits de Mini aux Etats-Unis.

Précédemment responsable du département communication et marketing de Mini aux Etats-Unis, Patrick McKenna devient responsable du département planification produits de Mini à partir du 1er mars prochain. Il sera remplacé par Steve Ambeau qui rejoint BMW Group à la tête du département communication de Mini. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Thomas Felbermair, vice-président de la région Amérique de Mini.

Après avoir travaillé pour différentes agences de publicité, Patrick McKenna intègre BMW Group en 1997 comme responsable de la communication média de la marque BMW. En 2002, il est promu chef du département marketing de BMW en Amérique du Nord. En 2010, il devient chef de la planification produits et après-vente de Mini aux Etats-Unis. Depuis 2017, il était chef du département communication et marketing de Mini aux Etats-Unis.

Steve Ambeau est diplômé de l’université de Laurentienne (Canada). En 1997, il débute sa carrière chez Zurick en Amérique du Nord au département marketing. En 2011, il rejoint GEL Communication en qualité de directeur des médias numériques. En 2011, il intègre BMW Group Canada où il a été successivement responsable marketing et communication et responsable communication de Mini Canada (2012). En 2016, il est nommé responsable marketing numérique au niveau monde de Mini au siège de BMW Group en Allemagne. En 2017, il rejoint Rapid RTC en qualité de vice-président marketing monde et devient à ce titre membre du comité de direction. Depuis 2018, il était également directeur marketing de Rapid RTC.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 8918 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017