Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/10/2018

Pavel Richter prend la direction technique du site de production de Pune de Skoda Inde

A compter du 1er novembre prochain, Pavel Richter devient directeur technique de la production du projet "INDE 2.0" du groupe Volkswagen dirigé par Skoda.

En charge de la production sur le site de Mladá Boleslav en République Tchèque de Skdoa Auto, Pavel Richter est nommé directeur technique du site de production de Pune (Inde) de Skoda à partir du 1er novembre prochain. Il sera en charge du projet "INDE 2.0" de Volkswagen Group dirigé par Skoda, responsable de la promotion des modèles du groupe sur le marché indien. Dans ses nouvelles fonctions, Pavel Richter est rattaché à Gurpratap Boparai, directeur général de Skoda Auto India.

"La réorganisation des responsabilités au niveau de la direction est une étape importante dans la mise en œuvre du projet INDIA 2.0", a déclaré Gurpratap Boparai, directeur général Skoda Auto India et responsable du projet “INDE 2.0“. 

Dans le cadre de la stratégie “INDE 2.0“, 1 milliard d'euros seront investis entre 2019 et 2021. Le premier modèle sera un SUV basé sur la plate-forme MQB-A0-IN qui sera lancé d’ici 2020.

En 2000, Pavel Richter intègre Skoda Auto où il a occupé diverses fonctions de direction en République Tchèque et dans d’autres pays. En 2011, il est nommé directeur du site de production de Kvasiny de Skoda en République Tchèque. Depuis 2014, il était directeur de l’usine de Mladá Boleslav en République Tchèque de Skoda Auto, en charge de la production des modèles Octavia, Rapid et Karoq de Skoda.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017