Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 20/04/2018

Peik von Bestenbostel est nommé directeur de la communication Monde du groupe Volkswagen

Peik von Bestenbostel succède à Hans-Gerd Bode à la tête de la direction de la communication au niveau international du groupe Volkswagen.

 

Directeur de la communication de la marque Volkswagen depuis 2017, Peik von Bestenbostel élargit ses fonctions à celle de directeur de la communication au niveau mondial du groupe Volkswagen. Il succède à Hans-Gerd Bode qui est en attente d’une nouvelle affectation au sein du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, Peik von Bestenbostel est rattaché au nouveau président du directoire de Volkswagen Group, Herbert Diess.

Agé de 59 ans, Peik von Bestenbostel est diplômé de l’université de Ludwig-Maximilians à Munich (Allemagne). En 1988, il débute sa carrière en qualité de journaliste au Bayerischer Rundfunk. En 1995, il rejoint BMW Group où il a été responsable de la communication (1997) et responsable de la communication corporate (2001). En 2005, il devient responsable de la communication corporate de Siemens. En 2008, il Intègre Volkswagen AG comme responsable de la communication corporate. En 2010, il est nommé directeur de la communication de Skoda Auto en République Tchèque. Depuis 2017, il est directeur de la communication au niveau mondial de la marque Volkswagen.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 5268 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017