Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/06/2017

Philippe Baudin nommé président de Golda

Le 23 mai dernier, lors du conseil de surveillance du Golda (Groupement pour l’Optimisation des Liaisons dans la Distribution Automobile), Philippe Baudin a été nommé président pour un mandat de deux ans.

 

Directeur exécutif de Schaeffler France Division Automotive Aftermarket, Philippe Baudin est nommé président du Golda pour un mandat de deux ans. Il succède à Olivier Vejdovsky, directeur général adjoint de Groupauto.

Agé de 52 ans, Philippe Baudin est diplômé de l’Ecole centrale d’électronique et informatique de Paris. Il débute sa carrière dans le secteur informatique où il exerce pendant dix ans différentes fonctions. En 1996, il intègre le secteur de l’Aftermarket Automobile tout d’abord chez Beta Outillage, puis chez Dips. En 2002, il rejoint le Groupe Fédéral Mogul en qualité de chef de marché pour les véhicules légers. En 2007, il est nommé directeur général de la division Aftermarket France de Fédéral Mogul. Depuis  2012, Philippe Baudin est directeur exécutif de la division Automotive Aftermarket de de Schaeffler France. Il est également depuis 2015, président de la Commission Aftermarket de la FIEV (Fédération des Industries des Equipements pour Véhicules) et depuis 2017, il est membre du Bureau Directeur de la FIEV.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 1328 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017