Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 12/04/2019

Phillipe Baudin élu à la présidence d’Equip Auto

Le 4 avril dernier, lors du conseil d’administration de la SE Equip Auto, Philippe Baudin a été élu Président, succédant à Jacques Mauge.

Lors du conseil d’administration de la SE Equip Auto qui s’est tenu le 4 avril dernier, Philippe Baudin, directeur exécutif de la région Europe de l’Ouest (France et Benelux) de Schaeffler a été élu Président d'Equip Auto. Il succède à Jacques Mauge qui a fait valoir ses droits à la retraite et qui avait été élu pour un mandat de trois ans.

En outre, Claude Cham, Président du SFEPA et de la FIEV (Fédréation des indsutries des équipements pour véhicules), devient membre du conseil d’administration de la SE Equip Auto.

Agé de 53 ans, Philippe Baudin est diplômé de l’Ecole centrale d’électronique et informatique de Paris. Il débute sa carrière dans le secteur informatique où il exerce pendant dix ans différentes fonctions. En 1996, il intègre le secteur de l’Aftermarket Automobile tout d’abord chez Beta Outillage, puis chez Dips. En 2002, il rejoint le Groupe Federal Mogul en qualité de chef de marché pour les véhicules légers. En 2007, il est nommé directeur général de la division Aftermarket France de Federal Mogul. En 2012, Philippe Baudin devient directeur exécutif de la division Automotive Aftermarket de de Schaeffler France. Depuis janvier dernier, Philippe Baudin est directeur exéctutif de la région Europe de l’Ouest (France et Benelux) de Schaeffler. Il est également depuis 2015, président de la commission Aftermarket de la FIEV (Fédération des Industries des Equipements pour Véhicules). De 2013 à 2019, il a occupé les fonctions de Président et de vice-président pour le Golda.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

… Et concernant le Mondial de l'Auto ?
Deux compétiteurs semblent restés en lice à cet instant … En l'occurrence Comexposium (groupement) et Hopscotch (agence bien connue de certains exposants, au moins…)
Le terrible suspense devrait prendre fin dans les tous prochains jours.
A lire dans Autoactu, semaine pro ?
Jean Claude GIROT, en conflit avec la PFA (Luc CHATEL) est plus que "chafouin". On peut comprendre …
Voir les scores mitigés du récent Salon de Genève, par exemple …
;0)
ADEAIRIX , Le vendredi 12 avril 2019



Le casse-tête de la mise en œuvre de la "Zone à faibles émissions" du Grand Paris
Siegfried Wolf nouveau membre du conseil de surveillance de Porsche SE



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017