Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Equipementiers - 31/10/2018

Pirelli crée un nouveau lieu d'accueil exceptionnel à Monaco

Pirelli a inauguré un nouveau "flagship" à Monaco. Ce «P Zero World», qui tire son nom de la gamme de pneus sport de la marque, est le troisième au monde, après ceux de Los Angeles et de Munich. Un quatrième ouvrira bientôt ses portes à Dubaï. 

Les "P Zero World" sont des lieux consacrés à la clientèle la plus prestigieuse de Pirelli ; ils se veulent un point de rencontre entre propriétaires de voitures de sport ou de luxe quelles que soit leurs marques. Pirelli, en tant que fournisseur exclusif de constructeurs comme Lamborghini, McLaren, Dallara ou Pagani, veut conforter sa position de leader sur ce segment des 18 pouces et plus qui a doublé au cours des quatre dernières années.
Le P Zero World de Monte-Carlo s’étend sur 900 m2. Les clients pourront y changer leurs pneus mais aussi bénéficier d’un traitement céramique de la carrosserie. Le P Zero World propose toute la gamme Pirelli : des produits du catalogue sport automobile (P Zero Trofeo R) aux pneus moto, vélo et Pirelli Collezione pour voitures de collection.
L’inauguration du P Zero World de Monte-Carlo a aussi été l'occasion de démontrer le savoir-faire de Pirelli Design, à travers une version spéciale de la moto Dragster 800 RR développée avec MV Agusta. Pour la toute première fois, Pirelli Design a personnalisé non seulement l’esthétique de la moto mais aussi son aspect fonctionnel : le protège-réservoir et le pare-brise sont constitués d’un caoutchouc spécialement conçu par le service R&D de Pirelli pour assurer une meilleure résistance aux rayures, frottements et hydrocarbures. Pour identifier clairement cette moto comme le résultat de la collaboration entre MV Agusta et Pirelli, les pneus Diablo Supercorsa SP ont des flancs de la même couleur que la carrosserie, une option exclusive et en série limitée.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017