Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 06/06/2017

PSA remplace deux directeurs évincés en Allemagne

Wilfried Völsgen rejoint le groupe PSA Allemagne en qualité de directeur B2B et VO. Clemens Spiegelhalder est nommé pour sa part directeur de Free2Move Lease.

En avril dernier, le groupe PSA Allemagne annonçait le départ de trois responsables : le directeur de Peugeot, le directeur des ventes flottes et VO de PSA et le directeur de Free2Move Lease avec effet immédiat. Cette sanction faisait suite à l’offre de leasing sur la Peugeot 208 lancée par la filiale de Peugeot en Allemagne en partenariat avec Sixt Lease. Cette offre très promotionnelle, qui a remporté un vif succès, n'a pas été suffisamment encadrée et limitée dans ses quantités, semble-t-il.
Sur les trois postes vacants, seuls deux postes retrouvent un directeur depuis 1er juin. Ainsi la direction B2B et VO est placé sous la responsabilité de Wilfried Völsgen en remplacement de Holger Böhme. Clemens Spiegelhalder a pris la tête de la direction Free2Move Lease. Ce dernier succède à Olivier Ferry.
Dans leurs nouvelles fonctions, Wilfried Völsgen et Clemens Spiegelhalder sont rattachés à Albéric Chopelin, directeur général de PSA en Allemagne.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 8279 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017