Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 03/05/2018

PSA Retail acquiert 4 concessions Vauxhall dans la banlieue de Londres

La filiale de distribution de PSA au Royaume-Uni compte désormais 10 points de vente Vauxhall sur la métropole londonienne, grâce à l’acquisition de quatre nouvelles concessions.

Go Vauxhall, la filiale du groupe PSA qui distribue Vauxhall au Royaume-Uni, s’est enrichie de 4 nouveaux sites acquis auprès du groupe Now Motor Retailing. Ces points de vente, situés dans la banlieue ouest de Londres, à Kingston, Heathrow, Hayes et Staples Corner, enrichissent la couverture de la métropole déjà composée de 6 sites. Au total, Go Vauxhall compte désormais 12 sites Vauxhall, dont 10 à Londres et 2 à Birmingham (voire carte). Go Vauxhall est la seule filiale de distribution que détenait Opel/Vauxhall en Europe.
Avec cette acquisition, le réseau propre du groupe PSA au Royaume-Uni compte désormais 41 sites majeurs : 27 sites Peugeot, 14 sites Citroën, 7 sites DS et 12 sites Vauxhall. Le chiffre d’affaires de PSA Retail au Royaume-Uni atteignait 885 millions de livres fin 2017, sans l’intégration de Vauxhall, ce qui positionnait la filiale au15e rang des groupes de distribution britanniques.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017