Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 12/01/2018

Rasmus Reuter, ancien directeur d’Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne

A compter du 1er février prochain, Rasmus Reuter, ancien directeur après-vente d’Opel et Vauxhall, succèdera à Albéric Chopelin à la direction générale de PSA Allemagne.

Précédemment directeur après-vente d’Opel et Vauxhall depuis 2016, Rasmus Reuter est nommé directeur général de PSA Allemagne (Peugeot, Citroën et DS Automobiles) à partir du 1er février prochain. A cette même date, il succèdera à Albéric Chopelin qui rejoint le siège du groupe PSA en France à la tête de la direction ventes et marketing du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Rasmus Reuter est rattaché à Maxime Picat, vice-président de la région Europe et membre du comité exécutif du groupe PSA. 

Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l’université Banderg (Allemagne). En 2001, il intègre Ford en qualité de directeur business unit pour la région Europe. En 2005, il rejoint General Motors où il a été nommé directeur du réseau de distribution après-vente en Europe. En 2010, il devient directeur après-vente de General Motors Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas). Un an plus tard, il est promu directeur après-vente de General Motors Europe et directeur ventes pour les marques Opel, Vauxhall, Chevrolet et Cadillac. Depuis 2016, il était directeur service client et après-vente d’Opel et Vauxhall.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017