Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 08/04/2019

Réorganisation des activités véhicules particuliers de Mercedes-Benz France

Mercedes-Benz France annonce une réorganisation en fusionnant certaines de ces activités au sein de la division véhicules particuliers.

Depuis février dernier, la direction générale véhicules particuliers de Mercedes-Benz France a été réorganisé en six départements. Cette nouvelle structure doit permettre de : “poursuivre sa croissance sur le segment du premium“ indique Mercedes-Benz France dans son communiqué.

Dirigé par Frédéric Grandvoinnet, la direction des ventes intègre les ventes directes et flottes, ainsi que l’animation commerciale du réseau de distribution. Le retail marketing et le buy-back sont intégrés à la direction VO placé sous la responsabilité d’Antoine Grenier, auparavant responsable ventes VO de Mercedes-Benz VP. 
Frédéric Cousin, responsable de l’administration commerciale Mercedes-Benz VP depuis 2017, a pris la direction marketing. Il a succèdé à Stéphane Boutier qui a quitté le constructeur.
Précédemment responsable communication et marketing de Smart, Hervé Poquet a été nommé au poste nouvellement créé de responsable des infrastructures et système de recharge de Mercedes-Benz VP. Ce dernier est rattaché à Frédéric Cousin.
Benoit Legenne devient responsable des ventes et du marketing du département Smart France. 
Magali Aubry, directrice de Mercedes-Benz Academy, élargi son périmètre avec l’intégration de la direction réseau. Isabelle Bacot, auparavant responsable du projet best Customer expérience, a rejoint le département en qualité de responsable développement réseau et responsable qualtié et environnement de Mercedes-Benz VP. Elle succède à Hubert Mardon nommé à la tête du département business développement et marketing customer services de Mercedes-Benz VP.
Nicolas Lizsewski succède à Frédéric Cousin en tant que responsable de l’administration commerciale de Mercedes-Benz VP. 
Frédéric Grandvionnet, Antoine Grenier, Frédéric Cousin, Nicolas Lizsewski, Magali Aubry et Benoit Legrenne sont rattaché à Reiner Hoeps, Président de Mercedes-Benz France et directeur général de Mercedes-Benz Cars.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017